Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2014 1 05 /05 /mai /2014 05:33

 

 

1538864_280199318829459_6798960168864531979_n.jpg

 

« La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupé le souffle »…

Un joli dimanche sous le signe de l’amitié autour d’un repas (bien trop copieux… mais parait il faut savoir se faire plaisir !!!)… ce matin je suis un peu dans le brouillard, mal à la tête (pourtant l’eau pétillante a coulé à flot…), j’ai mal dormi … vite un café …

Et par un soleil magnifique la puce reprend le chemin du collège (je croise les doigts…) …

Dernière nouvelle pour la semaine Jeudi direction la capitale pour 4 jours … même si le temps risque d’être capricieux (on verra bien !!!)…

Voilà vous savez tout ou presque !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Alors, comment s'est passé ce séjour dans la capitale ?<br />
Répondre
K
<br /> repas trop copieux pour moi hier ! il faut que je reprenne de bonnes habitudes alimentaires ! bonnej ournée<br />
Répondre

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche