Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 06:57

 

mprwx7tq.jpg

 

 

D’après vous quel est le plus accro aux réseaux sociaux via le net …. Non ce n’est pas la France nous sommes seulement 7ème avec un petit 4h12mn journalier de promenade sur la toile …

L’Italie est première avec 6h28mn passées par jour sur Facebook et consorts. Puis vient les Etats Unis et le Japon …

Et vous avez-vous déjà fait le calcul du temps passé sur le net ?

Moi quand je regarde le total mensuel je suis toujours effarée surtout qu’à la maison il y a trois ordis et que mes nanas sont passées Reine de la conversation « Eméssénienne » ???

Bonne journée à vous ... bisouxxx Doubs sous le soleil mais malheureusement pas la chaleur ce matin à peine 6° si c'est cela l'Eté jvais m'exiler sous les Tropiques ....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> pareil à la maison sauf que j'ai qu'un seul PC!!! ça pose problème de de temps en temps mais on y arrive! J'y passe du temps mais surtout pour préparer mes cours! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> euh oui je passe deux heures en moyenne et deja je me dis que je perds du temps, mon homme par contre des jours est pas loins de battre le record des ritals<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je n'ai aucune idée du temps que je passe sur le net ! Sûrement trop !!! Ici, c'est l'été, il fait beau et commence à faire chaud ! Je pense que ce midi, nous allons pouvoir manger dehors sauf<br /> s'il fait trop chaud ! C'est le problème, on passe du froid au chaud...<br /> <br /> <br /> Bonne journée Nath, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche