Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 05:55

 

 

 

pluie

 

"Quand la Vie est une Succession Chimérique...".

 

Il y a des jours et des nuits que je n’aimerais pas et surtout ne plus vivre … mais parfois la lutte est difficile … le combat n’est pas loyal, ni juste non plus … il y a aussi des moments où vous n’avez plus envie de vous battre parce que la vie vous a déjà tellement donné de coups que vous êtes fatigué(e)s voire épuisé(e)s … moralement et physiquement …

A quoi ça sert de se battre contre des chimères ? A quoi bon y croire et retomber encore plus bas qu’avant … sincèrement je ne fais pas le poids, je n’ai plus les mots, plus la force, plus l’envie non plus …

Je vais continuer mon bonhomme de chemin et prendre la vie comme elle vient n’est ce pas la meilleure nouvelle depuis ce début d’année … !!!

Est-ce que l’humain est faible certainement que oui en tout cas qu’est ce que ça fait mal … et fait pleurer de nuit et de jour …

Est il trop difficile d'envoyer quelques mots sur un message ou même de téléphoner pour rassurer au moins ... ça doit être moi qui suis trop exigeante et pointilleuse .... je savais qu'aimer pouvait faire mal mais là je touche le sommet et franchement ce n'est pas le nirvana ....

 

Bon j’arrête de vous ennuyer et de me lamenter ce matin je ne vais pas plomber votre journée ni votre week-end une chose est sure moi j’hiberne pendant trois jours les filles sont chez leur Père oh que ça tombe bien !!! Je n’aurai pas à faire semblant d’aller bien !!!

 

Bisoux Doubs à vous qui passez …

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Moi, je trouve ta réflexion bien plus humaine que le reste... Avoir envie de baisser les bras, être au bout du rouleau, se sentir parfois inutile... Je pense sincèrement que c'est le contraire<br /> qui serait inquiétant... Croire que la vie est un long fleuve tranquille, cela me ferait vraiment peur... Je te rassure ce n'est pas le cas... Maintenant, il ne faut trop recevoir de coups non<br /> plus, cela laisse trop de trâces et parfois on n'a du mal à s'en séparer... Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi ... j'essaie souvent de donner le change mais parfois ça craque il y a un trop plein et ça déborde ... heureusement que d'écrire m'aide quelque peu !!!<br /> <br /> <br /> Bon week end à toi un peu en avance bisoux Doubs ...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ah bah zut alors ! Tu n'as vraiment pas de chance ! Tu ne nous embêtes pas tu sais, je fais comme toi... si tu as lu mon article de lundi... je me sers aussi de mon blog pour dire ce qui ne va<br /> pas ! Profite de ton we seule pour te reposer, mais sors, ne reste pas toute seule toute la journée... fais toi belle et va te promener ! Un truc que je fais maintenant, même le moral dans les<br /> chaussettes et pire encore, je m'habille bien, je me coiffe bien pour qu'au moins je n'en rajoute pas une couche en me sentant affreuse ! Et aussi, je me force à prendre l'air... une rencontre,<br /> quelques mots échangés et parfois, on se sent un peu mieux... Gros bisous ma Nath... Je pense bien fort à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Dommage pas à côté de chez toi ma Doucinette, je serai passé avec de bonnes choses te voir.. Gros gros bisous et courage la Belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma belle gros bisouxxxxxxx......<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche