Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 décembre 2014 7 07 /12 /décembre /2014 06:55

 

 

10850202_1543542169221111_75756516247203260_n.jpg

 

« Saluer le jour c’est dire bonjour à la vie, à l’envie, à voir ce qui doit être vu sans faux semblant… »

 

J’adore être capable de me lever, et saluer un nouveau jour de décembre…

Je vous suggère de créer un rituel du matin qui inclut le fait de dire merci pour tous les bienfaits dont vous bénéficiez même si la vie est difficile il y a toujours une jolie étincelle à voir, à entendre...

«Tous les jours, pensez quand vous vous levez aujourd’hui je suis chanceuse de m’être réveillée, je suis vivante,  je ne vais pas la gâcher, je vais utiliser toutes mes énergies, pour ouvrir mon coeur vers les autres, pour atteindre  un but, je vais avoir des pensées positives, je ne vais pas me mettre en colère ou penser négativement malgré l’actualité personnelle ou dans le monde… ».

Les premières heures du jour sont si paisibles, si calmes. C’est mon moment préféré de la journée. Je profite vraiment de ce temps pour moi-même, où je peux penser, où je peux lire, où je peux respirer…

Quand vient le moment de mon petit déjeuner, un mag de nanas et en buvant mon café dans le calme du matin ou la radio en fond est éminemment plus agréable qu’engloutir quelque chose en vitesse.
Les matins, du moins pour moi, sont le moment le plus productif de la journée pour penser à toutes les taches à accomplir et m’ouvrir à une belle journée en tout cas à cette seconde là j'y crois et ce n'est déjà pas mal !!!… 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche