Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2013 6 28 /12 /décembre /2013 07:19

 

 

elegan-maniadecriarviaflordemaio

 

« L’ennui avec la maladie c’est un travail sur plusieurs jours dont le remède est le repos… » Lévis

 

Malgré le repos, la visite chez le médecin qui ne m’a pas prescrit autre chose que je ne prenais déjà finalement mais a juste diagnostiqué une laryngite surinfectée avec forte toux … il m’a dit repos, au chaud pendant minimum deux jours …

Une chose est sure je n’ai pas beaucoup dormi encore cette nuit j’ai tellement toussé que j’en ai mal aux abdos et au dos … ce matin guère d’amélioration je tousse toujours, mon nez coule et je suis sans entrain … même pas envie de boire mon café c’est pour dire !!!

Si vous avez quelques conseils je suis preneuse ...

 

 

Je vous souhaite un bon dernier week end de décembre et de l’année … bisoux doubs …

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Homéo peut-être ? <br />
Répondre

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche