Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 septembre 2013 3 11 /09 /septembre /2013 04:59

 

 

P1000087.JPG

 

 

« Quand tu stabilises les images du passé qui dansent dans ta tête, tout comme les images que tu inventes par rapport au futur, tu peux voir les images actuelles avec beaucoup plus de précision. Les images de ta réalité te semblent floues, non pas parce qu’elles bougent tout le temps, mais bien parce que c’est toi qui ne tiens pas en place. Te concentrer veut donc dire d’arrêter l’agitation de tes pensées et de te placer consciemment dans l’ici et maintenant. Tu peux alors entrer en lien direct avec l’amour inconditionnel, ce monde de pure potentialité. » Do

 

Parfois la vie n’est pas comme on aimerait qu’elle soit … les mauvaises nouvelles vous tombent dessus comme la pluie de cette fin d’été… Tu essaies de positiver comme tu l’as toujours fait, tu effaces de ton esprit les pensées négatives… en tout cas tu mets l’emphase sur ce que tu veux et non ce que tu ne veux pas …

Mais difficile d’arrêter de penser négatif quand rien ne va … !!! Et si je prenais des tisanes de feuilles d’olivier … et le yoga ça peut marcher ??

Aujourd’hui j’ai décidé en buvant mon premier café de semer des pensées positives comme de bonnes graines, je vais apprécier chaque seconde, la récolte n’en sera que meilleure non ??

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

khanel 11/09/2013 18:36


bonne soirée

Francoise de Bretagne 11/09/2013 18:02


Je laisse aussi ici ma demande... que se passe t-il pour ta santé ma Nath?? Gros bisous et courage!

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche