Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 04:00

 

 

kit rose voiture 372 n m

 

 

Après un week end au calme, à penser à moi et oui parfois j’y arrive … et bien je l’ai mal fini … alors que je rentrais ma voiture a commencé à déconner … chaque fois que je passais un dos d’âne elle faisait mine de s’arrêter pour finalement à un feu de croissement me signifier arrêt heureusement j’étais juste devant une maison j’ai réussi à accélérer et à me garer…

J’ai joint mon ptit Cœur … attendu une demi-heure au froid il faisait -5° trop bien !!!

C’est vrai que ma jauge d’essence était basse mais pas sur la réserve et je sais que mon pot d’échappement fait un bruit d’enfer et que là il faut que je fasse quelque chose mais il n’y a pas de raison qu’elle ne tienne pas ou plus le ralenti (si vous savez de quoi ça peut venir j’accepte vos propositions …). Un ami me dit que j’ai peut être le carbu encrassé … que j’ai peut être pris un fond de cuve la dernière fois que j’ai mis du sans plomb !!! …

J’ai donc prévenu les propriétaires de la maison que j’étais en panne et garée devant leur maison.

Du coup à minuit je ne dormais pas et à trois heures je tournais en rond dans mon salon … je ne vous donne pas ma tension pfffff !!!

Là je carbure aux multivitamines … même pas pu avaler une bouchée hier soir …

Je vais aller remettre de l’essence ce matin avec mon ex mari j’espère que ce n’est que ça et que je pourrai rentrer car elle est quand même à plus de vingt kilomètres de chez moi … génial …

 

J’espère que vous avez passé un bon week end malgré le froid je vous envoie des bisoux doubs ...

Vous savez quoi je dois être maudite et bien là ce sont les égouts qui sont bouchés les eaux usées remontent dans ma baignoire et mes toilettes trop bien hein !! heureusement que cela n'a pas eut lieu durant mon absence du week end ... j'attends l'entreprise de débouchage de canalisations ils doivent venir dans la journée... j'ai prévenu les voisins du dessus de ne pas prendre ni bain, ni douche, ni aller aux toilettes !!! ...

Sincèrement là je sature, je n'en peux plus de cette poisse qui me poursuit quand cela va t'il s'arrêter !!!…

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Coucou ! faut croire dur comme fer que la roue tourne, à force ça marchera. Bises du sud<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Eh bien, t'as la poisse dis donc ! Pas cool cetet histoire d'égoût ! Et puis avec les voitures, quand ça commence, c'est vraiment la galère, c'est un gouffre à pognon ces voitures ! J'espère que<br /> ta semaine va se poursuivre sans problème et fais attention à toi quand même... surveille ta tension.<br /> <br /> <br /> Ici aussi, il fait très froid... -2° encore depuis vendredi...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche