Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mars 2013 2 26 /03 /mars /2013 05:46

 

cafetière rouge

 

 

 

 

« Et patati et patata, et ragnagni et ragnagna… »

« Ou, quand les anglais débarquent !!!! »

Je ne connais plus depuis la pose du stérilet de période « rouge » … mais je bosse avec des nanas et j’en ai trois à la maison … alors quand je vois une nouveauté je vous en parle … Si le sujet n’a franchement rien de bien glamour au premier abord il a au moins le mérite de tenter d’améliorer notre quotidien.

Il fallait y penser! Trois filles de New York ont décidé de créer une culotte intelligente pour les jours de règles!

Les filles sont présentement en recherche de financement pour ce projet. Chose certaine, on a juste hâte de tester le produit fini! Il faut dire aussi qu’en plus d’être trois jeunes partenaires d’affaires, les inventrices sont aussi philanthropes. C’est pourquoi une part des profits de la vente des sous-vêtements servira à fournir des serviettes sanitaires aux Africaines qui n’ont aucun moyen de s’en procurer.

C’est un sous-vêtement noir enjolivé de dentelles, qui est anti-fuite, anti-transpirante, anti-tâche et anti-microbienne. Les culottes contiennent même des fibres chauffantes permettant d’atténuer les douleurs dues aux crampes. Surprenant que personne n’y ait pensé avant!

 

En effet, une marque de sous-vêtements vient de créer une culotte dédiée à cette période pas très agréable qu’est celle des règles.

On le sait, pour une femme, le moment des règles est loin d’être épanouissant. En plus de se sentir la pêche d'une limace et la légèreté d'une vache, on se sent aussi souvent mal à l’aise dans nos sous-vêtements. Et en cas de "mauvaise surprise" on ne sait plus trop quoi faire surtout avec des vêtements clairs, bref le drame féminin dans toute sa splendeur. Mais ça, c’était avant que Miki Agrawal, Radha Agrawal, and Antonia Dunbar ne commencent à plancher sur une ligne de lingerie avec une culotte anti-transpirante, anti-tâche et anti-microbienne.

Et en plus de tout ça, les modèles sont plutôt mignons, en dentelles presque sexy, de quoi nous pousser à mettre à la poubelle nos vieilles Petit Bateau habituellement dédiées à cette période sombre du mois. Cette nouvelle ligne porte le nom de Thinx et vous n’allez pas le croire, ces fameuses culottes contiennent des fibres chauffantes permettant ainsi d’atténuer nos douleurs dues aux crampes. Voilà une nouveauté bien étonnante dont l'efficacité reste à prouver. Et à environ 50 € le modèle, on a envie de croiser les doigts très fort. Pour en savoir plus rendez-vous sur le site de la marque thinx.com.

 thinx-culottes-jr-rouge.jpg

Bon courage en ce mardi bien frisquet et neigeux sur la Franche Comté … bisoux Doubs …

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mia 26/03/2013 22:12


Très jolis mdèles qui devraient avoir un beau succès !!! Il fallait y penser !!!

khanel3 26/03/2013 14:15


je vais voir le lien ! bonne journée

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche