Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 octobre 2013 5 11 /10 /octobre /2013 05:51

 

 

2-12.jpg

 

« Pas ce soir Chéri j’ai la migraine, vous ne pourrez plus le dire !!! »

Le sexe serait un remède efficace contre les migraines… et oui … pour les maux de tête tout est bon et voilà qu’une étude allemande a montré qu’il pouvait être un moyen efficace.

En effet, l’étude publiée dans la revue Cephalia affirme qu’avoir des rapports sexuels apaisent les migraines et maux de tête chez les hommes et les femmes.

Après avoir sondé 400 personnes, l’équipe allemande a déduit que les personnes qui lors de migraines, ont des relations sexuelles, ont des chances qu’elles s’arrêtent après l’orgasme.

Plus de 60% des personnes qui ont essayé cette technique ont vu leurs migraines s’estomper.

Selon les scientifiques, pratiquer la masturbation aurait les mêmes effets positifs.

“Nos données montrent qu’une crise de maux de tête peut être apaisée ou même stoppée grâce à l’activité sexuelle”, soulignent les chercheurs.

En effet, ce sont les endorphines sécrétées lors de l’orgasme qui auraient des propriétés antidouleur. Ces endorphines agiraient donc comme la morphine.

Cependant, les endorphines ne fonctionnent pas sur certaines personnes. Elles auraient même un effet contraire, en particulier chez les hommes.

Un homme sur 100 serait touché par la céphalée orgasmique : violents maux de tête causés par des spasmes des artères du cerveau au cours d’un orgasme, selon le British Journal of Medical Practitioners. La céphalée orgasmique est cependant une condition bénigne mais peut considérablement porter atteinte au bien-être d’un couple.

Messieurs prudence, le sexe ne serait donc pas la réponse à tous les maux !

Mais où est le namoureux car là me faudrait une tite galipette la nuit ne fut pas réparatrice hier ma grande a glissé sur la route « aquaplaning ou hydroplaning» elle s’est retrouvée contre un caillou délimitant la piste cyclable … elle l’a même déplacé …et finit sa course contre un poteau urbain … je vous dis pas la frayeur quand elle m’a téléphoné … je suis partie de suite avec une amie présente au moment des faits … la voiture est foutue « épave »… ma grande était choquée … après elle a vu le doc … diagnostique : minerve et ceinture lombaire pendant 5 jours et anti douleurs… ce matin elle est tout de même au boulot … va falloir bosser pour acheter une nouvelle voiture …

La pression était forte entre peur et colère … surtout que son père a mis plusieurs véhicules en épaves et à chaque fois de sa faute il est monté à 47% de malus pfffff … je ne veux pas comparer ma grande à son père mais sur l’instant tout est revenu !

Bon je vous souhaite un beau vendredi malgré la grisaille … bisoux Doubs …

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

khanel 11/10/2013 11:51


un peu d'huile essentielle de menthe poivrée ca dissipe la migraine ! bonne journée

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche