Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 06:22

 

 

491995-602003.jpg

 

 

J’aimerais pouvoir me coucher le soir et me lever le lundi matin sans aucun souci en tête pour parvenir à passer une semaine de rêve… Avoir une vie de Maman, de Femme où les imprévus même s’ils sont merveilleux restent gérables …

Mais la vie et ses soucis se rappellent vite à Moi …

Alors si vous m’avez laissé des commentaires que je n’ai pas encore validés ne m’en voulez pas chaque fois que je veux le faire j’ai une page blanche et pour l’instant over ne semble pas s’en préoccuper malgré une demande de dépannage …

Sans « presque » aucun rapport je vous livre l’article que je voulais vous mettre : « Il y a plusieurs façons pour réduire la colère, comme l'écoute de la musique avec un rythme doux ou simplement en traçant une respiration profonde. Il existe aussi un moyen qui est unique et prouvé d’être efficace, c'est en buvant un verre de jus d'orange sucré.
Cette méthode ne change pas quelqu'un pour être vraiment patient et indulgent, parce qu'à un certain point la colère apparaît toujours. Mais au moins, le mélange de sucre dans le jus de citron pour adoucir et apaiser la colère.
La clé n'est pas dans le jus d'orange, mais dans le glucose ou le sucre simple dans la boisson. Dans le sang, le glucose est également envoyé au cerveau comme une source d'énergie, entre autres, il est utile pour le contrôle de tempérament et d'autres émotions négatives.
Le manque d'approvisionnement en sucre dans le cerveau peut causer des émotions négatives incontrôlables, ce qui rend la personne de devenir plus agressive et irritable. C'est pourquoi, dans une certaine mesure un jus d'orange avec de sucre peut réduire la colère explosive. »

Je file boire un jus d’orange et bien entendu mon petit café et vous envoie mes bisoux Doubs … le ménage, et repassage m’attendent …

(Je vous ferai des photos de la chambre de la Puce tout à l’heure elle est enchantée un pur bonheur de voir ses sourires !!!) …

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Du jus d'orange avec du sucre... ? Ok, j'essaie...<br /> <br /> <br /> Moi aussi, aujourd'hui, grand ménage après le passage des tornades pendant les vacances, y'en avait grand besoin !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Allez finit de ralé des le matin quand meme !!! Olivier vous parle de Bretagne et ne se lève pas lui avec la Frnce qui se lève tot ,je lis régulièrement votre spot<br /> d'humeurs et c'est une humeur du lundi c'est vrai que nous aurions tous  (soyez sans inquiétude  )  je vous souhaite une bonne semaine  <br /> <br /> <br />                                 <br /> Kénavo    Olivier<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche