Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2014 4 29 /05 /mai /2014 06:21

 

 

1441190_504863946288448_933402365_n.jpg

 

"La vraie lecture commence quand on ne lit plus seulement pour se distraire et se fuir, mais pour se trouver." Jean Guéhenno

 

Jamais je ne me passerai de lecture j'espère pouvoir le faire encore très très longtemps ... que ferais je sans un livre, une revue de nana... j'ai besoin de toucher le papier, de bouquiner et de m'imprégner des mots ... en lisant j'avance, je voyage, je laisse mon esprit vagabonder, je réfléchis ...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche