Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juillet 2013 1 29 /07 /juillet /2013 05:59

 

 

d2e411d877296de07ca8b027bab1eeb7.jpg

 

« Bien commencer la journée est aussi important que de voir briller le soleil… s’il pleut la mer du ciel reste dans ton lit … »

 

Chaque matin pour le petit déjeuner je suis assez tradition : Café (ça vous le savez) … pain + beurre + confiture (fruits jaunes) … le namoureux est pareil et je suis sure qu’il va me dire (beurk tes graines pour les poules tu peux les garder !!!!....) mais en lisant l’article ci-dessous je vais peut être modifier enfin essayer car je ne suis pas trop céréales à part les "fitness chocolat noir" (et je ne mange que ceux au chocolat ….)…

 

Je vous raconte …  si votre bol de céréales du matin dopait vos performances sexuelles ? C’est en tout cas ce qu’a imaginé un entrepreneur canadien en lançant sa marque SexCereal.

C’est Peter Ehrlich, PDG de la société Big Life Living Inc, qui est à l’origine de ces céréales bien particulières.

Créé en 2012, SexCereal a été élaboré par des professionnels de la nutrition et du contrôle qualité d’après le site.

Sans OGM, riche en fibres et en oméga 3 et 6, ce mélange est aussi adapté à chacun car, comme le souligne le site, "biologiquement, hommes et femmes sont distinctement différents".

Ainsi, la formule pour homme est composée de pollen, de germes de blé, de sésame noir, de graines de chia et de citrouille, des baies de Goji, de la Maca, de fèves de cacao et d’avoine. Un cocktail destiné au "maintien optimal du taux de testostérone" et de l’énergie.

La formule pour les femmes contient quelques éléments semblables à la gamme masculine comme les fèves de cacao, l’avoine, la Maca ou les graines de Chia. En plus, on y trouve aussi des cramberries, du tournesol, des graines de lin, du son d’avoine et du gingembre sensés apporter l’équilibre hormonal et favoriser le désir.

Ehrlich et son équipe recommandent d’accompagner trois cuillères de ces SexCereal de lait ou de yaourt au petit déjeuner ou encore comme collation dans la journée.

Malgré les témoignages enthousiastes qui saluent l'approche plus saine et non médicamenteuse, le goût fantastique ou encore l'originalité du nom et la présence d’ingrédients réputés aphrodisiaques (comme le cacao, le gingembre ou la Maca), on a tout de même un peu de mal à imaginer que ces céréales soient aussi efficaces que cela sur la santé sexuelle…

D'après le site Gentside, les nutritionnistes s'accorderaient d'ailleurs à dire que la recette pourrait améliorer la forme physique mais pas la libido… je vous laisse tester et vous pourrez toujours venir témoigner si ça marche ou pas !!!...

 

Bon lundi, bonne semaine à vous, bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'y être ... bisoux Doubs ... enfin on respire après la pluie d'hier en fin d'après midi et cette nuit la température extérieure est à 20° ... nous avons échappé à l'orage ouf !!! ...

 

 


 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

khanel 29/07/2013 09:22


depuis quelques temps, le matin je mange en plus sésame, lin doré et graines de tournesol, courge ! c'est délicieux ! bonne journée

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche