Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 août 2013 2 06 /08 /août /2013 04:38

 

 lecture-estivale.jpg

 

"Le livre est l'ami de notre été, il faut juste savoir bien le choisir pour se réjouir à chaque page..."

Chaque Eté il faut faire un choix de livres a emporter en vacances ... poches ou autres modèles, policier, romans populaires, à l'eau de rose et voilà que le succès de Fifty Shades of Grey, best-seller en matière de littérature érotique, n’est plus à prouver.

Depuis, chose sûre : la littérature érotique, vous aimez ça.

Bonne nouvelle, je vous fais découvrir clearpassion.fr, nouvelle librairie online, pour s'offrir du porno litt' à tout va ! (Votre été vous remercie enfin votre corps surtout...)…

 

Littérature érotique : 59% d'entre vous ont déjà lu un livre coquin et oui quand même …

Fifty Shades of Grey, publié en octobre 2012 aux éditions JC Lattès, s’est vendu à plus de 50 millions d’exemplaires en France. Oui, les aventures sadomasochistes d’Anastasia Steele, jeune étudiante et de Christian Grey, brillantissime homme d'affaires, ne vous ont pas laissé de marbre.

Une révolution ? Pas vraiment. Les françaises ont toujours lu de l’érotique. Mais depuis ce livre, elles l’avouent davantage. On lisait dans son coin, on en parle entre copines. On lisait pour se faire plaisir, on partage désormais ses lectures avec son partenaire pour faire monter la température. 
Plus de doutes, les françaises étaient déjà décomplexées, elles continuent de se lâcher. Celles qui ne s'étaient pas encore découvert de passion pour la littérature érotique s'y mettent et pas seulement l’Eté ou sur la plage... Même la collection a reboosté ses ventes avec sa collection coquinette !!!

Selon le sondage IFOP réalisé en décembre 2012 suite au succès de Fifty Shades of grey, on apprend que c’est une pratique désormais largement répandue - que de lire coquin, dans la gent féminine : près de six femmes sur dix (59%) admettent avoir déjà lu un livre érotique au cours de leur vie, contre un peu plus d’une sur trois en 1970 (38%). Une pratique qui se démocratise on ne se cache plus et la honte de le faire n'a plus lieu d'être...

 

Puisque l’été est propice, puisqu’en lisant tout ça vous vous dites : vite, il faut que je remplisse ma valise (ou celle de mon partenaire) de bouquins érotiques... Voici la nouvelle adresse incontournable en matière de mots qui décoiffent.

Clearpassion.fr : librairie érotique et complète… il y a un rayon « romantique » pour les fleurs bleues un peu pudiques !!!


Fraîchement débarqué, le site propose plus de 2000 références de livres numériques érotiques pour tablettes, liseuses, smartphones et ordinateurs, qui sont classés en six univers littéraires : “romance”, “fantasmes ”, “libertinage ”, “entre filles”, “entre garçons” et “BDSM”. Le pied, non ?
À l’instar de son emblème - un petit piment rouge - Clearpassion.fr se veut la librairie numérique la plus pimentée de la toile.


En quelques clics, c'est commandé. C'est discret. Et si on ne veut pas s'afficher à la plage avec, on recouvre son bouquin de papier journal ou du femme actuelle de la semaine, si si. Mais il y a fort à parier que notre voisine et lectrice de serviette lira la même chose que nous. 

Sur ce, à vous de jouer ! Et inutile de vous dire que l'été sera chaud bouillant. En tout cas, c'est tout le souhait que je vous fais et je vous aurai dit comment !!!.

 

Belle journée à vous bisoux Doubs ... il va faire encore très très chaud ...

 


 -1-13.jpg

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Doucinette - dans Mes Coquineries ...
commenter cet article

commentaires

khanel 06/08/2013 10:43


j'aime lire toute l'année ! bonne journée

Doucinette 06/08/2013 10:47



Je ne vais pas te cacher que je lis aussi toute l'année mais en vacances je bouquine encore plus ... belle journée à toi aussi...



cricri39000 06/08/2013 07:31


bonjour je découvre votre blog grace a facebook .moi je suis plutot musique bonne journée

Doucinette 06/08/2013 10:48



Merci pour la visite au plaisir ...



Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche