Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juin 2014 2 03 /06 /juin /2014 04:49

 

 

292628_368449856588047_1349700844_n.jpg

 

 

"Le sexe est le meilleur remède à nos maux" Brigitte Lahaye

 

Je profite de la terrasse et je bouquine j'arrive sur un article je ne peux pas rester sans en faire part à mes cop's...

On savait que le sexe était bon pour la santé, mais si en plus il est listé parmi les alliés des régimes minceur, alors là… c’est la super nouvelle surtout à l’aube de l’Eté … et les titres de nos mags de nanas qui nous vantent le régime à la mode !!!

Sans aucune discussion, nous sommes toutes prêtes à brûler quelques calories en plus !

Selon des études scientifiques allemandes, des préliminaires jusqu’à l’orgasme, certaines positions pratiquées lors d’un acte sexuel seraient à l’origine d’une perte de près de 400 à 600 calories. Pas mal, non ?

Alors, auu boulot, mesdames, vous faites attention à votre ligne, sachez donc choisir les meilleures positions.
S’il vous plaît, ne négligez pas les préliminaires ; car selon toujours cette étude, les préliminaires feraient perdre 90 calories s’ils sont pratiqués pendant 20 minutes en moyenne. N’hésitez pas à donner des baisers pour brûler quelques 60 calories ; les caresses à elles seules vous feront dépenser 40 calories. Alors que vous n’êtes même pas encore à l’acte… n’est-ce pas un bon début pour gérer sa taille et sa ligne ?
Monsieur est allongé, madame est au-dessus de lui. C’est le moment de faire quelques pompes ! Tenez bon pour 10 minutes au moins, vous brûlerez directement 300 calories. Il faut encore tenir 10 mn (lol)…

Ben voilà, la position du missionnaire détient quand même une place assez importante pour 10 minutes dans cette position, sachez que vous brûlerez  et oui seulement 200 calories à vous de bouger pour augmenter la perte de calories...

Qui l’aurait cru ? Même sans partenaire sous la main c’est le cas de le dire, on réussit tout de même à brûler au minimum quelques 150 calories plus avec un sextoy !

           

Mais sachez que le sexe à lui seul ne pourra pas vous faire maigrir sans équilibre alimentaire.

Par ailleurs, n’oubliez pas que vos dépenses en calories vont être proportionnelles à la durée et l’intensité de votre endurance, et à la position que vous adopterez. Voici encore quelques conseils : N’hésitez pas à mettre votre bassin en mouvement : restez active. Changer souvent de position : choisissez des positions sollicitant particulièrement les cuisses, les abdos et les fessiers.  Essayez toujours de nouvelles positions. Faites durer vos efforts et votre endurance : en clair, faites durer vos ébats sexuels, c’est important ! Suivez le rythme de votre partenaire. Mettez-vous dans un environnement sexy et attirant pour booster votre libido et faire durer votre rapport sexuel (changez de lieu : par exemple une chambre à lumière tamisée…).

Et tenter le sexe dans un endroit moins confortable, ça c’est de l’exercice il faut encore que le chéri soit d’accord mais s’il n’est pas endurant à vous de tirer la sonnette d’alarme et/ou de booster son régime alimentaire en produits aphrodisiaques mais chut ça il ne faut le dire !

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Doucinette - dans Mes Coquineries ...
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche