Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mars 2013 6 02 /03 /mars /2013 07:23

 

 

ptitechéeie

 

« Quand le miroir reflete enfin ton chemin »…

 

Longtemps je me suis cherchée, je m’étais perdue depuis mon enfance, mon adolescence et si j’y réfléchis ma vie de femme…

Malgré moi et sans comprendre depuis quelques temps je tombe, je rêve de ce bourreau encore cette nuit et quand je me réveille je ne parviens pas à sortir de l’état second …

Ce matin je me questionne et moi qui ne pense qu’aux autres je me suis demandée qui suis-je, pourquoi est ce que je me sens si seule quand je ne le suis pas ??

J’ai envie de me retrouver, de faire place au sourire, à la vie, au bonheur… effacer mes déchirures, mes blessures, laisser entrer l’énergie pour qu’elle coule comme une essence bienfaitrice …

 

Une amie m’a dit l’autre jour imagine toi dans le palais des glaces à Versailles, tu valses, tu tournes, tu virevoltes, tu te vois … c’est dur, tendre, triste, mais tu souris de la situation, les miroirs te renvoient toutes les facettes de Toi.

Là tu ne tournes plus le dos et tu penses à Toi … tu avances pour toi … tu es ta réalisation comme une marche sur l’échelle de mon « moi-même »…

La paix va-t-elle enfin venir dans la solidité de l’amour que j’accepte de me donner … est ce qu’en haut il y a mon chemin de femme ???

 miroir.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

MIA 02/03/2013 13:23


Bonjor Doucinette


qu'il est difficile de se trouver, de s'accepter, de s'aimer tout simplmeent. C'est pourtant la première chose à faire pour être en paix et aller d el'avant  avec confinace

Doucinette 03/03/2013 09:49



Il est parfois difficile de s'aimer ... même si avec les années et la confiance ainsi que l'amour que je vois dans les yeux de mon chéri me permettent enfin d'y parvenir un peu ...


Merci pour les si gentils mots que tu m'offres ........



Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche