Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 septembre 2013 6 14 /09 /septembre /2013 05:43

 

 

framboise.jpg

 

« Parfois il faut lâcher-prise sur de petites situations qui ne valent pas la peine qu’on s’y énerve mais qui valent la peine qu’on aime ce qu’on y apprend sur soi, avec humilité et éventuellement compassion… »

 


Un site de rencontres nommé LeBonCoup vous connaissez ... en avez-vous entendu parler ?

Face au succès grandissant du site LeBonCoin.fr, sa direction envisage d’élargir son offre… Après avoir déniché une table ou des jantes en alu, voilà que vous pourriez aussi trouver l’amour sur le site…

Le site de petites annonces entre particuliers LeBonCoin.fr, lancé en 2006, regorge de bonnes affaires.

Que vous soyez à la recherche d’un robinet, de layette, d’un CD de Michel Sardou ou même d’un chaton, vous trouverez votre bonheur sur ce site qui regroupe des milliers de petites annonces diverses et variées…
LeBonCoin a même élargi son offre aux annonces immobilières et aux prestations de service (cours particuliers, offres d’emploi…).

Mais le site, qui serait selon Médiamétrie le deuxième en temps de consultation derrière Facebook, n’a pas fini d’élargir son périmètre d’action…

Reçu au micro d’Europe 1, Olivier Aizac, directeur général du site, a confié qu’il réfléchissait actuellement à une formule de petites annonces amoureuses. 

« La rencontre est historiquement un univers de petites annonces dans les journaux. On s'est permis de donner un nom de code à ce projet qui s'appelle LeBonCoup.fr. C'est un marché que l'on regarde » a-t-il déclaré dans l’émission « Des clics et des claques » vendredi dernier.

Une drôle d’idée qui est née des récits amusants de certains utilisateurs du site : « On a nos histoires 'Tournez manège'. Des couples qui se sont formés à l'occasion d'une rencontre et d'un achat. Au moment où la porte s'est ouverte, ça a été le coup de foudre. Des personnes nous ont recontactés en disant 'on s'est rencontré grâce à vous’ » raconte Olivier Aizac.
Seul point à éclaircir : comment intégrer ces petites annonces amoureuses aux offres marchandes sans faire rimer romantisme avec consumérisme ?...

Après au consommateur de faire le tri non !!!

 

En tout cas cela fait sourire et moi je dis pourquoi pas … et vous ???

 

Bon samedi à vous bisoux Doubs … malgré une météo capricieuse je prépare une belle soirée à la Puce pour ses 15 ans avec des tas de surprises …

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche