Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 octobre 2013 6 19 /10 /octobre /2013 06:13

lombok2.jpg

 

« Le corps d’une femme s’épanouit sous les caresses. Celles qui ne sont pas câlinées se fanent, se fripent, se dessèchent. »

Voilà une nouvelle très surprenante ce matin aux Etats-Unis, dans le Wisconsin, une maison à câlins devrait ouvrir ses portes très prochainement.

Le principe ? Se faire dorloter par des jeunes femmes en cas de baisse de moral. Zoom sur un concept plutôt étrange.

Déception amoureuse, sentiment de solitude ou manque d’affection, direction la « Snuggle House » (comprenez la maison à câlins) dans la ville de Madison, dans le Wisconsin.

Attention, il ne s’agit en aucun cas d’une maison close où sexe et débauche s’entrelacent. Les hommes sont invités à se faire uniquement câliner par une jeune femme ayant entre 20 et 30 ans.

Pour éviter tous malentendus et débordements, la maison à câlins sera entièrement sécurisée afin que les employées ne risquent rien. En effet, toutes les chambres seront équipées de caméras de surveillance et disposeront d’un  « panic buttons » à activer si le client a les mains un peu trop baladeuses.

Mais ce projet n’enchante pas tout le monde, notamment les habitants de Madison selon l’avocate, Jennifer Zilavy, en charge du dossier : « L’inquiétude principale des habitants de la ville est qu’ils ne veulent pas voir une maison de prostitution s’ouvrir ».

Au Japon, une maison à câlins appelé « le café Soineya » a déjà ouvert ses portes en janvier dernier. Si le principe est le même que celle qui devrait voir le jour outre-Atlantique, les clients en manque d’affection ont la possibilité de choisir la tenue de celles qui les réconforteront. Déguisement coquin ou simple nuisette, l’attraction corporelle et sexuelle est donc bel et bien présente.

Côté tarif, le prix de départ est fixé à 50 euros. Les extras tels que les changements de tenues des « câlineuses » ou encore les caresses de tête sont en supplément.

 

Sur ces calins je vous souhaite un beau samedi ... une belle journée d'automne ensoleillée... bisoux Doubs ... 

 


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Doucinette - dans Mes Coquineries ...
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche