Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2013 1 06 /05 /mai /2013 05:04

 

 

3907f424eb4a6e52711d554d890285bd.jpg

 

« Je commence le lundi, j’arrête le jeudi… »

 

Vous connaissez cette phrase et je suis sure que vous savez de quel sujet je vais parler…

Voici les premiers pas du mois de Mai et sur nos mags de nana fleurissent les régimes à la mode … avez-vous lu que les les régimes amaigrissants c’est fini ???

D’après une étude américaine, lire les étiquettes sur des produits alimentaires suffirait à être plus mince… oui oui vous avez bien lu … les chercheurs ont en effet démontré que celles qui étudiaient les indications nutritionnelles de leurs achats pesaient en moyenne quatre kilos de moins que les autres…

Pas sur que le stratagème fonctionne sur la pizza, les cookies ou autres douceurs chocolatées… mais cela ne coute rien d’essayer !!!

 

Bon lundi ensoleillé bisoux Doubs ...

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Hum, oui, pas sûr !<br />
Répondre

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche