Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2015 4 01 /01 /janvier /2015 07:10

 

 

1471399_380081122137679_612303577_n.jpg

 

« Je veux de l’amour, de la joie, de la bonne humeur » Zaz

« Faire ce que l’on veut et vouloir ce que l’on fait… » Françoise Giroud

 

Voici mes vœux...

Je vœux  Un bon début sur les chapeaux de roue pour Janvier. Je vœux  De l'amour Toujours pour Février.  Je vœux un mois sans giboulés pour Mars, Je vœux  des délicieux chocolats sans les kilos pour Avril, Je vœux de nombreux ponts pour me bouger en Mai, Je vœux de la musique et du soleil pour Juin, Je vœux  un feu d'artifice sans précédent pour Juillet, Je vœux  des vacances bien méritées pour Août, Je vœux du courage pour affronter Septembre, Je vœux  le prix du meilleur costume d'Halloween pour Octobre, Je vœux  un manteau bien chaud pour Novembre et Je vœux enfin plein de cadeaux pour Décembre…  j’ai bien mérité après cette année de me gater !!… Mais surtout je voeux retrouver la paix intérieure ...

 

Je vœux la même année pour vous qui passez si vous le désirez …

 

Beautiful-love-wallpaper-for-a-happy-new-year-2015.jpg

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche