Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juin 2013 4 27 /06 /juin /2013 05:43

 

 

coquelicots.jpg

 

"Viens viens c'est une prière ..." Chantait Marie L.

 

Un sondage réalisé par le site Ashley Madison démontre que 74% de ses internautes affirment avoir déjà trompé leur conjoint alors qu’ils étaient en vacances en famille. Et à ce petit jeu-là, les femmes ne sont pas en reste… au contraire !

 Les infidèles n’ont décidément peur de rien ! En effet, Ashley Madison révèle que 65.9% des hommes et 82.6% des femmes interrogés sur son site de rencontres extra-conjugales, ont déjà trompé leur conjoint alors qu’ils étaient en vacances avec leur famille.

Ainsi, les femmes sont plus enclines à faire ce type d’aveu alors que l’été se profile à l’horizon, et que  les tromperies vont aller crescendo avec la montée des températures...

Barcelone, ville la plus caliente oulala…!

Aussi, le site a voulu savoir quelles sont les destinations les plus propices aux infidélités. Il s’avère que là encore, il existe certaines différences entre les hommes et les femmes. Ainsi, les mâles plébiscitent Barcelone, ville festive par excellence, tandis que les femmes ne placent la ville qu’en troisième position. Ces dernières semblent privilégier un cadre plus romantique puisque c’est Rome qui arrive en tête de leur classement.

En deuxième position, c’est le sulfureux Cap d’Agde qui remporte les faveurs des hommes, ce qui n’est absolument pas le cas des femmes (malgré le village naturiste et les libertins...).

Celles-ci nomment une fois encore un endroit plutôt romantique et placent ainsi Porto Vecchio (la Corse et ses paysages). En troisième position, là encore, les hommes ne sont pas d’accord puisqu’ils citent biarritz, ville plus sportive. En bas de ce classement, on retrouve Paris, qui compte pourtant le plus grand nombre d’infidèles et de divorces en Europe. Mais ces derniers semblent préférer s’ouvrir à de nouveaux terrains de chasse pour l’été !

« Il est intéressant de remarquer la différence entre les deux sexes quand il s’agit du choix de la destination de vacances. Comme cela peut générer des conflits dans un couple, il peut en être de même pour les amants. Si l’Espagne semble fédérer les deux sexes, les hommes sont davantage attirés par des destinations festives avec de nombreuses opportunités de rencontres ou sportives comme Biarritz alors que les femmes vont privilégier un cadre romantique et agréable, propice au repos et à l’évasion comme Cannes ou Porto Vecchio.», commente Christoph Kraemer, porte-parole européen d’AshleyMadison.com.

 

Une autre étude valide certaines descriptions d’ordinaire attribuées aux signes astrologiques. Ainsi, le sagittaire, précédé par sa réputation sulfureuse, se classe en tête de cette enquête (16%). Jouisseur et curieux, le sagittaire est un véritable chasseur. Quant aux femmes sagittaires, elles sont réputées passionnées, sensuelles… et enflammées sous la couette.

En deuxième position, on retrouve le verseau (15%) tout sexe confondu. Mais chez les femmes, ce signe se classe même en pôle position. Fougueux et puissant, le verseau aime innover sexuellement. Dans sa version féminine, il ne se laisse pas guider par ses émotions, et ses choix amoureux sont conditionnés par son intellect.

Sur la troisième marche du podium, c'est le gémeaux qui se distingue (13%). Adepte des jeux érotiques, l’esprit affûté, le gémeau est un être enflammé et séducteur qui aime la discrétion… Autrement dit, ce signe est particulièrement propice aux infidélités. Quant à la femme gémeau, elle est exubérante et turbulente, et s’avère être une partenaire expérimentée. Le scorpion arrive en douxième position, signe pourtant réputé pour ses prouesses sexuelles et bien quand il aime il ne trompe pas ou alors il faut regarder son ascendant qui pourrait prendre le dessus !!!

 

Alors cet été il va falloir choisir la bonne destination et se dire qu’il y a des signes qui ne trompent pas un conseil ouvrez l'oeil ou les deux ...  !!!

 

Bon jeudi à vous bisoux Doubs malgré encore une météo capricieuse espérons que le week end l'astre jaune va réchauffer nos corps et nos coeurs ...

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Doucinette - dans Mes Coquineries ...
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche