Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 février 2013 7 24 /02 /février /2013 07:47

 

 

 

ilneigesur-la-ville.gif

 

« Un peu de folie met à la vie des souvenirs pour les jours de pluie … »

 

Voilà une manière de maigrir à laquelle on n’aurait franchement pas pensé au premier abord. En effet une enquête vient de prouver que les gens infidèles maigrissaient plus que les autres !

Ne pensez pas que je prone l’infidélité loin de moi cette idée et surtout cette philosophie de couple … surtout que l’infidélité de mon ex (père de mes nanas) a pesé dans ma décision de demande de divorce !!!

 

Cette étonnante enquête a été menée par le site de rencontres extraconjugales Undercover Lovers, et selon les hommes pas bien fidèles inscrits sur le site, ces aventures leur auraient fait perdre 3 kilos.

Les femmes ne sont pas du tout en reste non plus puisque celles-ci ont déclaré de leur côté avoir perdu dans les premiers temps de leurs relations extraconjugales pas moins de 5 kilos !

 

L’explication de ce fait étrange, Craig Jackson, professeur en psychologie, l’explique au DailyMail : "S'engager dans une relation extraconjugale met beaucoup de pression sur un individu. Raconter des mensonges, éviter les confrontations et faire des choses dans le dos de son partenaire engendre beaucoup de stress."

Ce sont donc le stress d’avoir à se cacher et la peur de se faire attraper qui font brûler autant de calories, mais également l’organisation du quotidien complètement déboussolée : "Quand on est infidèle, on est plus susceptible de se dépêcher, d'être dans la hâte, de sauter un repas... Cela affecte aussi la perte de poids". Pour les femmes il y a aussi cette découverte qu’elles peuvent à nouveau plaire et être désirables …

Enfin cette perte de kilos pourrait bien être également due à l’activité sexuelle probablement plus intense que dans un couple après 20 ans de mariage ou quelques années de vie commune avec immanquablement la routine au programme …

 

Conclusion il ne faut pas laisser la routine s’installer et savoir mettre du piment de temps en temps, étonner l’autre de diverses façons sans pour autant lui offrir un cadeau hors de prix car ne sommes nous pas le plus beau des cadeaux !!!

 

Je vous souhaite un beau dimanche ... la neige tombe sur la Franche Comté il y a un joli manteau blanc immaculé ... bisoux Doubs ....

 


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Doucinette - dans Mes Coquineries ...
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche