Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 07:03

 

 

1469.jpg

 

 

D'après une étude Néerlandaise, les couples auraient une activité sexuelle proche du néant lors des fêtes. Bon pas tous heureusement mais … Oui contrairement à ce que l’on croit le « petit jésus dans la crèche » et bien encore une belle histoire … La raison est même plutôt logique.

L'excès de nourriture et d'alcool nuirait fortement à la libido et amplifierait sommeil et ronflement, la fatigue aidant ! Pas très glamour tout ça. Bon sur certains et certaines l’alcool permet des prouesses incroyables mais pour d’autres c’est dodo garanti !!!

Autre facteur, les retrouvailles familiales à cette époque, augmentant les éventuelles tensions du couple et le manque d'intimité.

La morale de l’histoire, boire, manger ou faire l'amour il faut choisir ! Et finalement on a toute l’année pour se rattraper non !!!

 

 

Belle journée bisouxxx doubs encore un coup de fraicheur hivernale -9° cette nuit ... et la météo prévoit encore des flocons vivement le printemps ...

 

 

Dictons du jour : « À partir de Saint-Siméon, tu peux semer tes melons.
À la Saint-Edouard, la neige et les tisons ne sont pas en retard.
À la Saint-Gerlac le temps froid et serein, l'année sera bonne c'est certain. »

 

 

 



 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> La libido, il faut savoir la provoquer... Après, les circonstances sont plus ou moins favorables... Mais tu sais, Noël est une fête de paix, dans sa logique, une fête de bonheur d'être<br /> ensemble... oui, je sais, la dérive est malsaine... Mais moi, je prone pour un retour a des valeurs plus saines... Des repas simples ou les familles se retrouvent avec plaisir, des petits cadeaux<br /> pour marquer la journée, de l'envie de partager avce les autres... Je suis peut-être un peu utopiste mais je ne rencontre pas tant de gens qui passent de bons moments à Noël... Dans cette idée,<br /> c'est peut-être une occasion de profiter de ses moments pour se retrouver en couple, pour essayer de mieux comprendre l'autre... Voilà, ce sont mes propos, tout le monde ne sera peut-être pas<br /> d'accord avec moi !!!<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonne journée Nath ! Au chaud alors s'il fait si froid... Je vais devoir sortir pour aller faire mes courses ce matin, mais alors, j'ai la flemme ! Pourtant, faut bien car le frigo est vide !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche