Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 07:42

 

calendrier-aubade-2011-04

Les hommes préfèrent les femmes aux mille facettes, entre fatale et sensuelle tout en sachant garder un côté espiègle d'enfant, être pour eux un zeste coquine, féline, désarmante, surprenante, rassurante, émouvante, hésitante, mystérieuse, ni trop forte ni trop faible, être vivante de nos rires à nos pleurs de nos défauts à nos qualités.

Plus on leur en donne plus il nous pardonne d'être des chieuses, capricieuses, emmerdeuses parait-il !
C'est l'amour qui m'a fait grandir, marcher, tomber. Je suis tombée, pour me relever un peu plus grande.

Et à l’aube d’un nouveau cycle je me sens frileuse comme je ne l’ai pas été depuis bien longtemps … que pensez-vous de nos côtés changeants au fil des lunes !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Du charme ah oui vraiment , bon alors tant mieux mais au bout de trente ans il va pas se lasser ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi j'aimerai bien ne plus être changeante parce que je passe du : je suis la plus forte, la meilleure, à : je suis nulle bonne à rien, et c'est pas marrant pour moi et pour les autres.. En ce<br /> moment je recommence à être dans le creux de la vague, fatiguée, triste enfin tout le tintouin et mon homme il fait avec;.;;;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Une vraie nana !!!! en somme ..... finalement nous sommes ainsi et n'est ce pas cela qui fait notre charme !!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Tiens c'est bizare me rappelle qq!! mdr. A chaque jour son humeur différente, en fait moi c'est très cyclique heu hormonale je devrai dire selon la période du cycle au quel s'ajoute l'extérieur..<br /> Bisous toi et bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je trouve moi, que les hommes nous demandent beaucoup ! Il faut être femme, amante, maîtresse de maison, maman, etc... Comment ne pas être chieuse ou capricieuse après tout ça, hein !? Ils aiment<br /> aussi qu'on les fasse rire, ils aiment quand on pleure pour mieux nous consoler après, une raison de plus pour eux de se mettre en valeur ! Ah ! Moi je suis remontée aujourd'hui ! Notre humeur<br /> est souvent changeante parait-il ! Eh bien, je pense que nous avons bien des raisons... sans parler des hormones !!! Parce que là aussi, nous sommes bien gâtées et plus nous vieillissons, plus<br /> elles nous en font voir ! Non, franchement, c'est pas toujours cool d'avoir mille facettes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Nous devons être au top 365 jours par an et parfois on déborde et cela surprend !!! combien de fois j'aimerais avoir un jet privé et allez me poser sur une presqu'ile ... pour souffler un peu ...<br /> <br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tiens mais c'est Clo ?? Clo, où es-tu ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Toujours surbookée mm pour ses amies !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Perso je change d'humeur comme de lune et... ce doit être chiant pour les autres ;o) J'essaye d'aplanir un peu le truc quand j'en ai la force, mais c'est pas évident ! Biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh ben....réchauffe toi et bouffe la vie!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Facile à dire !!!! tu dois en bouffer toi vu que tu n'as mm pas cinq mn pour ta soeurette<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche