Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juillet 2013 5 12 /07 /juillet /2013 05:53

 

 

1bdb381fcb5f0b5f844702ae839ff949.jpg

 

« L’été sera chaud dans les tee-shirts, dans les maillots !!! »

 

Avouez-le, il vous est aussi surement passé par la tête quelques idées coquines face à un serveur un peu trop prévenant ou un vigile un peu trop musclé… Découvrez vite les métiers qui font le plus fantasmer les hommes et les femmes !

En été, les esprits s’échauffent et le désir monte… l’occasion pour certains réaliser leurs fantasmes ou au moins en réver d’autres…. Mais au fait, quelles professions de l’été font le plus fantasmer ?

D’après un sondage Gleeden, certains métiers que l’on croise pendant nos vacances éveilleraient d’avantage les sens que d’autres...
Du côté des hommes, les métiers le plus sexy sont sans grande surprise ceux qui impliquent un uniforme. Ainsi, le fantasme d’1 homme sur 3 (38%) est l’hôtesse de l’air.

« Toujours apprêtée, accédant aux demandes tout en s'assurant du bien-être et de la sécurité, l'hôtesse de l'air monte en flèche dans la grammaire érotique des hommes en cette période de vacances. L'uniforme est un puissant moteur de leur machine à fantasme, souvent actionnée par des stimuli visuels » explique Anne-Sophie Duthion, porte-parole de Gleeden.
En deuxième position des métiers les plus sexy, on retrouve la réceptionniste de l’hôtel (pour 22% des hommes) ou la guide touristique (19%).

Du côté des femmes, lorsqu’on leur demande « avec qui seriez-vous tentée de céder à la tentation cet été », ces dernières répondent à 31% : le maître-nageur. Et oui, le fantasme du secouriste aux larges épaules venu nous sauver de la noyade fait toujours autant d’effet !
Il est suivi de près par le musicien (26%) c’est toujours romantique et érotique un homme qui nous chante la sérénade avec sa guitare sêche, qui en ces temps de festivals est plutôt facile à approcher, et le sommelier (18%) pour un petit cours privé de dégustation de tous les plaisirs de la terre…
Les pompiers (snif) et les barmen sont eux (des dragueurs de première), étrangement, relégués au bas du classement des métiers sur lesquels les femmes fantasmeront cet été…

Et bien moi je vais penser à mon pompier qui finit sa garde demain ouf mais 14 juillet oblige sera de cérémonie dimanche !!!!

Que votre journée soit aussi belle que le temps bisoux doubs … je vais faire du repassage la puce part ce soir pour trois semaines environ puis elle revient deux jours et part chez son père jusqu’à fin Août ça va être long … heureusement qu’il y a le téléphone en illimité et internet pour papoter …

 


 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Doucinette - dans Mes Coquineries ...
commenter cet article

commentaires

khanel 12/07/2013 18:20


bon week end

Doucinette 12/07/2013 18:27



Bon week end à toi aussi ... bon 14 juillet ...



Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche