Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2013 6 23 /02 /février /2013 07:11

 

 

neige-et-amour.jpg

 

« Etre soi-même dans un monde qui ne cesse d'essayer de faire quelque chose d'autre est le plus grand accomplissement. » Ralph Waldo Emerson

 

Alors que nous devions passer le samedi en capitale Comtoise la neige a fait son retour depuis hier matin … elle modifie totalement notre emploi du temps …

En plus la puce devait partir ce matin et son père a décidé de la prendre à partir de dimanche soir pffff les vacances ne sont pas pour lui sa priorité … quand je vois tous les pères qui se battent pour avoir un maximum leurs enfants du divorce et que lui préfère de loin un week end auprès de sa « pouf » je suis très énervée mais surtout triste pour ma fille …

Mes filles ont toujours été ma primauté même le week end c’est là que sincèrement je ne regrette pas d’avoir demandé le divorce … encore un événement qui me conforte dans mes choix de vie …

 

J’espère que chez vous tout va pour le mieux je vous envoie des bisoux doubs frisquets et neigeux (il fait -6° sur ma fenêtre et il neige toujours…) .

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> soleil au beau fixe ici ! bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> Chez nous, il fait très froid aussi mais le soleil brille déjà alors ça devrait se réchauffer un petit peu ! On ne se plaint pas, on a eu tellement de pluie pendant deux mois !<br /> <br /> <br /> Ben oui, certains papas ne réagissent pas comme nous ! Mon ex m'a dit un jour : "Loin des yeux, loin du coeur" alors si elles ne veulent pas venir, ce n'est pas grave ! Il arrive qu'il "saute" un<br /> week-end pour raison inconnue, eh bien tant pis, il ne les prend pas pour autant le we suivant, c'est tous les 15 jours et puis c'est tout alors quand il en "saute" un, ça repousse à un mois...<br /> Mais bon, on s'habitue et elles aussi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma petite Nath et bon week-end !<br />
Répondre

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche