Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2014 7 02 /02 /février /2014 06:38

 

crepes-nat.jpg

 

 

 

« Je t'ai retourné comme une crêpePas eu besoin de nous crêper le chignon...Tu t'es aplati comme une crêpeEt ton copain, tu l'as laissé tomber comme une crêpe. …»

 

Mais dites-moi maintenant que la saison des galettes des rois est terminée, bienvenu Février et, ce ne serait pas l'heure des crêpes et de la Chandeleur par hasard... Une lune après la période solsticiale de Noël, voici donc venir la première grande fête celtique et européenne de l'année nouvelle.

Alors on n'oublie pas d'avoir tous les ingrédients qu'il faut sous la main, parce qu'une Chandeleur sans crêpes c'est juste pas possible, je ne vous donne pas la recette chaque famille a la sienne ... !


Nous savons tous que le printemps reviendra, il revient déjà et rien ne l'arrêtera. La Chandeleur, dans cette course permanente qu'est la vie moderne, doit nous offrir le temps d'y songer et de mesurer les prodigieuses perspectives qu'ouvre ce simple constat : quoi qu'il arrive, le printemps revient... La Chandeleur nous en informe avec ses disques couleur SOLEIL …

Bon Dimanche Chandeleur à n'importe quelle heure ... Bisoux Doubs ... vivement ce soir et le retour de mes nanas pour faire la fête gourmande !!!!

 

 

chandeleur-.jpeg

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche