Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 08:07

 

 

pluie

 

 

Eh bien vous savez quoi pour une fois je suis heureuse que cela soit un week end pluvieux !!! car comme je vous l’ai dit je refais la chambre de ma grande ( il y en a partout c'est incroyable ce qu'elle peut avoir dans une pièce somme toute pas très grande !!!) (je n'ose penser que la prochaine pièce sera la cuisine !!!), alors avec les travaux, je ne pourrai pas mettre le nez dehors … je savoure mon égoïste me direz vous et bien oui na !! ce n’est pas si souvent …

 

Bon je file je vous laisse avec Adrien ben oui c'est sa Fête … j’espère qu’il vous plait … bon samedi bisouxxx Doubs et vous qu’allez vous faire ???

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Bon courage pour tes petits travaux ! C'est du boulot mais que ça fait du bien, on trie, on jette, on redécore, on se sent mieux !<br /> <br /> <br /> Chez nous, ce matin, c'était les courses, cet après-midi, c'est cool... j'ai fait le compte de ce que j'ai déjà distribué pour voir un peu combien ça me fait gagner, j'ai préparé mon itinéraire<br /> de la semaine prochaine... je vais bientôt faire le repassage et puis voilà ! Demain, nous allons visiter une maison en vue d'une nouvelle location car ras le bol ici ! Mais rien n'est fait car<br /> nous allons bien regarder la grandeur des pièces pour que l'on puisse tout caser ! Elle n'est pas plus grande que celle-ci mais possède un beau jardin bien fleuri, une belle terrasse abrité et<br /> une petite piscine (une vraie)... mais il  n'y a toujours que 3 chambres ! Mais bon, le loyer serait moins élevé car le proprio n'est autre que le beau-frère de mon chéri ! C'est un peu ce<br /> qu'on voit surtout. Elle se trouve tout près de la mer (comme Charron, à côté d'ailleurs) alors à voir aussi... Je te dirai...Gros bisous et bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche