Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 09:24

 

Ronde-et-fashion

 

 

Alors là les copines quelle bonne nouvelle pour être épanouie il est bon d'avoir quelques rondeurs !!! En tout cas moi elle me réjouit c’est le cas de le dire !!!

Voilà des résultats étonnants. Selon un sondage réalisé par le magazine Fitness auprès de 2.400 femmes, 51% d'entre elles préfèrent être minces plutôt que d'avoir des relations sexuelles c'est dingue non ... Elles sont prêtes à renoncer au sexe pour une année complète et avoir quelques kilos en moins sur la balance à la place (ça moi jamais).

Mais bien heureusement, le reste préfère avoir une sexualité épanouie et 30 kilos de plus.

L'enquête a également révélé que 25% des femmes interrogées avaient retiré des photos d'elles de Facebook parce qu'elles se trouvaient trop grosses.

Au sujet des régimes, certaines (30%) ont suivi celui de Gwyneth Paltrow, celui qui consiste à ne consommer que des jus de fruits et de légumes, mais elles affirment qu'elles ne recommenceront plus parce qu'elles avaient tout le temps faim.

Les femmes, à 43%, n'hésitent pas à sauter des repas régulièrement en vue de mincir tandis que 20% font jusqu'à deux heures ou plus d'exercices par jour. 27% ont suivi un régime si souvent qu'elles ne veulent plus en entendre parler tandis que 44% étaient au régime au moment du sondage. Bien sur c'était pour Fitness donc des tites nanas qui bouffent du sport à gogo pour les kilos en trop qu'elles n'ont pas ... ça n'est que mon opinion là mais je ne dois pas être loin de la vérité !!!

 

Bon d'accord de là à avoir 30 kg en trop mais les rondeurs finalement nos hommes adorent et en rafolent quoi que l'on entende dans les médias ... ils fantasment sur les top et aiment nos ptits défauts et c'est tant mieux !!!

 

Bon dimanche à vous ici bullage en perspective il pleut la mer du ciel !!! bisoux doubs ....

 

seduction-femme-ronde

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Ma maman disait souvent les hommes ils sortent avec les minces et couchent avec les rondes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne vais pas me plaindre car j'ai la chance de ne pas avoir de problème de poids mais, parfois, j'aimerais bien avoir quelques rondeurs bien placées... mais bon, on fait avec ce que la vie nous<br /> a donné... Les régimes, je n'en ai fait qu'un et je le considère pas comme un régime d'ailleurs, c'est la chrononutrition... je dirais plutôt une autre façon de se nourrir qui me convient bien et<br /> surtout qu'il n'y a pas de privation... Je me sens mieux surtout et ça c'est très important... Je ne connais aucun mec (à part mon ex... mais justement c'est mon ex !) qui m'a dit préférer les<br /> femmes maigres... je crois bien qu'ils aiment les petites rondeurs aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'AI TOUJOURS ENTENDU DIRE QUE LES HOMMES SORTENT AVEC LES MAÎGRES MAIS RENTRENT AVEC LES GROSSES. MOI J'AI TOJOURS ÉTÉ RONDE, J' AI FAIT DES TAS DE RÉGIMES, MAIS JE SUIS TOUJOURS REVENU À MON<br /> POIDS : 68 KG ,1 M 69.<br /> <br /> <br /> JE TE SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on raffolle surtout de respect et d"ecoule  mais dans notre societé de paraitre on prefere faire le beau ou la belle gardant l'homme ou la femme a qui on tient en reserve quand tout va<br /> mal  maigre, beaux  ou belles obeses meme combat : moi moi et encore moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mais il y a de grandes malades!!!! Moi ej dis vaut mieux quelques kg et des sucreries que faire un 34/36 et se priver de tout avec du sport.. Bon Dimlanche ici aussi bullage, mal de cervicales<br /> comem d'hab! mdr Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche