Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 05:50

 

 

coeur-carton-noel.jpg

 

En ce mercredi de décembre c'est la course après le temps ... matinée très chargée ... je commence par une visite au labo pour ma prise de sang (je sais j'aurai du la faire plus tôt mais les conditions climatiques matinales n'étaient pas favorables) et là je me dois de la faire avant les orgies culinaires !!!

Puis je vais prendre le petit déjeuner chez une Amie avec laquelle nous allons préparer des sablés de noël, et autres douceurs pour les Fêtes ...

L'après midi direction la coiffeuse pour un moment détente à m'occuper de Moi !!!!!!!! Puis derniers achats de dernières minutes ...

Ce soir j'ai de la visite alors je vais cuisiner un peu ...

Comme vous le constatez journée surbookée mais sincèrement j'adore .....

 

Et chez vous c'est comment les préparatifs de Noël ....???? bisouxxx Doubs à vous et à plus tard ....

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> ça se passera dans le calme cette année,pas d'invitation de prévu,j'en ai aucune envie,je reste avec mes deux amours et c'est très bien,en plus je suis complètement enrhumée!!! alors.....Passe de<br /> bonnes fêtes...Bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou nath , alors t'es toute jolie, elle t 'a bichonnée la coiffeuse<br /> <br /> <br /> as tu regardé mon blog , pas sur...........!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Génial, passe une bonne journée et fais le pleins de douceurs , d'amitié et d'Amour, tu en as bien besoin surtout en ce moment..<br /> <br /> <br /> Ici nous ne faisons rien donc comme ça plus rapide! lol. Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche