Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 04:40

 

 

printempsenfleur.jpg

 

« Sur les multiples chemins de ma vie, je m'arrête quelques instants. »

 

J'écoute ce qui circule en moi, ce qui se combat, ce qui se contredit, ce qui se complète et s'amplifie. J'écoute l'instant et mes émotions cachées, mes peurs secrètes mais si présentes, mes désespoirs enflammés, mes désirs aux pluies de toutes mes rencontres, mes envies de soleil, mes colères tempêtent que je garde en Moi, mes projets fous peut être ou sérieux qui sait c’est à vivre, c’est à voir... Je laisse naviguer en moi tous ces possibles au fil de mes songes en cette nuit d’Avril sans sommeil... Je laisse grandir le doux et le fragile, je fais une place à ma violence intérieure, à mes contradictions… Je protège la rencontre des impossibles. J'accepte et reconnais ce qui m'habite … Tout ce qui m'habite, sans rien en nier, sans rien en retrancher.

J'écoute mes multiples langages, cette foultitude de signes qui se croisent, se rappellent à moi, ressurgissent de l'incroyable moisson que j'ai engrangée dans ma vie. Je m'accorde le temps nécessaire à cette écoute et enfin je me pose les bonnes questions. Ai-je raison ou tort l’avenir le dira …

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche