Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2009 2 28 /07 /juillet /2009 04:43


Une étude suédoise a montré que le café réduisait la taille des seins des femmes… petites poitrines, inquiétez-vous !


Évidemment quand on fait un bonnet E sans silicone bien sûr, cette nouvelle ne change pas la face du monde, mais pour les poitrines pré-pubères qui n’ont jamais atteint la taille adulte (et qui ne l’atteindront jamais), ou celle qui gentiment font un bonnet B ou C cette nouvelle fait grincer des dents !


Les journalistes se montrent pourtant optimistes : “mais le café ne réduit pas
toutes les poitrines ! Seulement celles qui sont porteuses du gène CYP1A2 !”
Ah, mais il s’avère que ce gène CYP1A2 protège aussi les femmes du cancer du sein, ce qui n’est pas rien…. Donc, soit tu perds 3 tailles (sur 3) de tour de poitrine, soit tu peux t’attendre à avoir un cancer du sein un jour !

Merci messieurs les journalistes, me voilà complètement rassurée ! Le pire c’est que les résultats de cette étude ont été publiés dans la revue scientifique du British Journal of Cancer et que les résultats sont visibles à partir de trois tasses de café par jour…


Bon, je vais aller me faire un thé, moi parce que là je viens de boire deux cafés depuis que je suis levée !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Moi qui allait justement m' en faire une tasse, j' hésite ;-)
Répondre
L
bonjour ah bon le cafe fais perdre de la poitrine bien dis donc il va falloir que je m'y mettes lol!!!! mais tout bien reflechit je reste avec ma poitrine genereuse car trop de cafe celà enerve!!!! tres bonne journee bisous
Répondre
O
J'adore.........je viens de parcourir un peu ton blog, j'aime ton humour, je reviendrais voir le reste plus tard, plus assez de temps, je te souhaite une bonne journée et j'espère a bientôt
Répondre
F
rassure toi mon ange tes seins ne sont pas petits ils sont meme très beaux 100%naturels j'adore y apposer delicatement un bisoux
Répondre

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche