Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 20:30



Cet air de musique envahie  ma peau.

Est-ce qu'un tempo, un slow, une mélodie un brin triste peut guérir mes maux ? Mon visage enfouie au creux de ton cou mes larmes te mouillent … elles ruissellent entre les gammes en un doux mélodrame.

 Je ronronne sur tes genoux,  je me console,  je m'en fou, le musicien d’un jour, d’un soir, d’une nuit n'est pas de glace, je sens vibrer sa peau. Pas de face à  face envie de goûter ses mots et nos maux et d'y mélanger les miens. Besoin de changer de rythme mes reins à la hauteur de tes mains envie de gros câlins.

Toi, moi et cet instrument musical autour de nous.
Il résonne, je frisonne, tu t'abandonnes…

Une douce mélodie coule à ma source … écoutons la symphonie de nos corps …

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche