Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2008 1 01 /12 /décembre /2008 07:41

 

 

Pour un au revoir ... à bientôt .... mes pas m'emportent ailleurs ... si vous aimez mes écrits retrouvez moi sur mon nouveau jardin secret ... réservé au plus de 18 ans ...

ou sur "Les Maux d'Ange Heureux" (dans mes liens ici) je vous accueillerai avec grand plaisir ... Merci à vous ...

 

Voici mon nouveau Jardin : http://jeutheme.erog.fr/

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche