Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2008 5 30 /05 /mai /2008 18:59


Ton amour est le plus beau présent
Qu'a ce jour la vie m'ait offert
Un cadeau du ciel tel un océan
Où se sont échoués les vagues de l'amer
Pour toi j'embrasserai le silence
D'un baiser de soie où s'habillent mes maux
Pour t'offrir un amour aux milles nuances
Faisant de notre avenir le plus beau duo
Alors voici que c'est sur la toile de la vie
Que s'écrivent à jamais nos deux noms
Tu es mon autre ,  j'ai choisi
Aux couleurs parfumées d'éternité, de passion.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche