Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2008 3 28 /05 /mai /2008 19:54



J'embrasse tendrement ton épaule, le creux de ton cou, tu frissonnes.

Je caresse ta cuisse, de haut en bas, m'aventurant vers l'intérieur, revenant vers tes fesses ... Ce moment volé m'excite beaucoup ...

Mes caresses se font plus pressantes, plus appuyées, j'essaie de me serrer le plus possible contre toi, tout en évitant de te réveiller ...

Tu te retournes à nouveau, revenant sur le dos; dans ce mouvement la couette est tombée, découvrant tout ton corps ...

Je me penche doucement pour embrasser à travers ta nuisette bleue ton sein gauche, puis le droit pas de jaloux ?

M’empêcher de prendre ton téton entre mes lèvres, tout doucement, mais ce contact le fait bander et se durcir ... j'adore la sensibilité de tes seins, en fait tout ton corps est une zone érogène!!
Ma main glisse vers ton sexe, je caresse tes lèvres doucement, de bas en haut, à ce contact tu écartes un peu les cuisses, mes caresses se font plus fermes, je sens petit à petit ton sexe s'ouvrir, s'offrir, ton excitation coule sur mes doigts, je les porte  à mon nez, j'adore ton odeur, ton gout de miel doux.

Je masse plus fort  ton bouton de lys, tes hanches commencent un lent mouvement, ton bassin se relève pour appuyer plus fort contre ma main ... je glisse un doigt entre tes lèvres, puis deux, je les enfoncent délicatement en toi, tu es toute mouillée, je me presse contre ta hanche, mon sexe est dur et tendu ... je fais tourner mes doigts dans ton sexe, sous ton pubis, là ou je pense avoir trouvé ton point G, alors que mon pouce masse ton clitoris.

Je me penche vers ta poitrine embrasse tes seins, tes petits gémissements s'échappent, je ne sais plus si tu dors toujours ou si tu fais semblant, mes doigts s'activent de plus en plus vite en toi, sur ton petit calice est gonflé de plaisir.

Tout d'un coup tu crispes tes cuisses sur ma main, je ressens les contractions de ta jouissance, ton bassin tremble, tu étouffes un cri, je souris ...

J’adore te faire jouir mon amour, tu es tellement belle dans ces moments ...
Puis tu te retournes vers moi et poses un délicat baiser au coin de mes lèvres, tu émets un petit soupir, je te prends dans mes bras ... moment de bonheur profond, la sensation de ne faire qu'un avec toi ... je ferme les yeux et m'endors en te serrant dans mes bras ...
Pas de doute, je suis fou de toi …        ton Doudou d'Amour ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche