Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2013 1 09 /09 /septembre /2013 05:09

 

 

562653 349503018429340 105590939487217 985560 540049398 n

 

Quelques soupirs du temps d’avant j’etais et  suis là à chacun de tes pas et mon petit bout de femme à la chevelure brune a 15 ans...
Obstinée, travailleuse, acharnée, tu franchis chaque étape de ta vie avec une énergie qui me remplit de fierté. Je n'ai même pas le temps de te voir grandir, j'ai à peine détourné le regard que ma Puce est devenue cette belle jeune femme déterminée, sensible, impliquée dans les causes de chacun et des petits bientôt.

Tu découvres l'amour, les joies, les larmes, prémisses d'une vie d'adulte qui pointe déjà à l'horizon.

Ai-je accompli ma tâche, je l'espère. De mère, je glisse peu à peu vers une complice, une épaule où tu pourras te réfugier chaque fois que la vie sera trop dure. Je deviens une oreille attentive et conseillère…

Ouvres grand tes ailes, vis tes rêves, envoles toi petit à petit sans te retourner, sans hésiter, car je ne serai jamais loin de toi. Présente dans une invisibilité discrète, je serai toujours à l'écoute comme ce premier jour où dans ton premier cri, tu m’as hurlé « c’est bon je suis là »… !!.

Je ne te donnerai qu’un seul conseil : Vis ta vie à fond ma Puce Chérie, ma fille, ...

 

Je t'aime, Ta Maman …

 


 

(Par respect pour ma Puce je ne mettrai pas de photo...) ... 

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Doucinette Très joli  tecte si plein d'amour ! Comme l'aurais aimé avoir une fille  pour partagfer tout ce uq'un homme ne pet pas comprnedre Bon We<br />
Répondre
K
<br /> MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
V
<br /> Un bon anniversaire à ta puce alors ! Je suis sûre que tu es une super maman ! Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> En tout cas ma Belle Fille le dit et je pense que mes Nanas peuvent confirmer ...<br /> <br /> <br /> Merci ma belle et gros bisoux ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche