Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2007 6 17 /11 /novembre /2007 07:20
Dans mon terrier je me suis retrouvée...Un cocon??? Celui de la réalité..doncIMG-8582.jpg, cela pour dire que je ne m'endors pas ..que je ne resterai pas les deux pattes dans le même sabot....façon de parler, mais la mise en application est identique....Pas envie de me cantoner à ce que l'on va me donner en pature....Non, j'analyse..je dissèque, je calcule un peu...et met de l'ordre là où il en faut...Je ne compte pas le nombre de noisettes que j'ai pu emmagasiner...Je prends le temps...enfin j'ai pris le temps de comprendre...de faire le bilan....et peser le pour ..le contre.....de bien des situations..de ma vie..de mes choix..de l'avenir..Philosophie..perte de temps diront certains..pas autre chose à faire diront d'autres....
La discrète que je suis actuellement..observera encore et toujours..D'ailleurs..j'endosse divers costumes..selon l'humeur...selon la personne...Je serai tour à tour..la meilleure amie..la confidente...l'oreille attentive...la grande soeur...et la loque à ramasser à la petite cuillère...la désespérée..l'amoureuse transie...la colérique...la troisième roue du carrosse à défaut d'être la cinquième...
Aujourd'hui..c'est un nouveau jour sur lequel je me réveille....avec les mêmes protagonistes..mais des enjeux différents..des paroles à valeurs...
Hier des larmes ont coulé...avant hier des confidences ont été faites....je sais que certain(e)s resteront là pour moi...je serai là pour eux...Je suis parfois bizarre...avec mes envies de solitude pour me retrouver...mais aussi ce besoin de savoir autour de moi ceux qui me sont chers....
Merci d'avoir été là et de m'avoir lu tous les jours ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
moi je t aime ma dsouce je serais toujours la pour toi ma douceur bisous
Répondre
V
moi je t aime ma dsouce je serais toujours la pour toi ma douceur bisous
Répondre
V
moi je t aime ma dsouce je serais toujours la pour toi ma douceur bisous
Répondre
V
moi je t aime ma dsouce je serais toujours la pour toi ma douceur bisous
Répondre
M
tu as raison, je crois qu'il nous arrive un moment que nous devons analyser le pour et le contre du blog, et savoir garder les vrais amies/amis<br /> je pense que nous sommes plusieurs à penser la même chose que toi et de plus, il y a des réflexions que je ne peux accepter, mais bon il s'agit peut être de fatigue<br /> je te souhaite une douce journée amitiés Mamy ANNICK
Répondre
C
je t'embrasse,je t'ai donné mon amitié ...t'es pas prête de te débarrasser de moi!!!mdrrrrrrr.......... ztm @+
Répondre

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche