Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2017 3 01 /02 /février /2017 06:03
A temps ...

 

 

« Le temps passe et ne revient pas. On ne peut pas l'arrêter à notre guise. Prendre le temps. Comment ? Quand ? Pourquoi ? Où ? Prends seulement le temps de vivre sans te poser des questions sur demain, après-demain, après-après-demain. Le temps n'est pas un bourreau ni même un fardeau. Le temps est  ton allié, apprends à le gérer en fonction de tes besoins. Ne tente pas de rattraper le temps, vis-le simplement! » Gordon Rayan

 

Il est venu le temps où sur moi aussi il a fait son œuvre … en prenant son temps, en commençant par un mal de gorge latent, une petite toux sèche, une fatigue hivernale saupoudrée de beaucoup d’heures de travail… Quand le temps de dire « plouf » le nez coule, je suis devenue la cousine d’Atchoum, les yeux larmoyants … Je vais prendre le temps de vider ma boite de mouchoirs pour vous envoyer des bisoux Doubs … je vais boire mon petit café sans saveur ce matin et filer au boulot pour la matinée…

Je vais essayer de ne pas contaminer tout le monde y compris à la maison...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche