Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2016 1 05 /12 /décembre /2016 05:07
Sourire même si...

 

 

« Je ne crois pas que les rêves annoncent quoi que ce soit, comme certains le prétendent. Je pense simplement qu'ils adviennent au moment où il faut, et qu'ils nous disent, dans le creux de la nuit, ce que nous n'osons peut-être pas nous avouer en plein jour. » Philippe Claudel

 

Faut-il croire en ses rêves, faut-il les réaliser, faut-il ne pas en tenir compte ? Que de questions en ce lundi matin … je dois vous avouer que ma nuit fut courte et oubliée des rêves… le marchand de sable n’est pas passé il a dû m’oublier…

Pourtant il va falloir que j’assure une sacrée journée et une grosse semaine… ne pas penser aux suivantes… ne pas penser aux préoccupations… garder en ligne de mire la fin de l’année si proche…

Comme toujours je vais être au top et performante, je vais assurer et faire semblant …

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche