Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2016 1 19 /12 /décembre /2016 06:03
Envie de ...

 

 

« Votre vie peut changer quand vous changerez vos actions, et vos actions peuvent changer quand vous changerez votre manière de penser. Si vous ne pouvez pas réussir, vous pouvez essayer. Si vous pouvez essayer, vous pouvez réussir... » Anthony Robbins

 

Cette semaine je vais être dans l’action là c’est clair… un planning surchargé, des heures et encore des heures… et même le 24 … je vais battre mon record de l’année …

Comme m’a dit une cop hier mais Nat tu adores ça !! Oui j’aime mais là je suis fatiguée … ma santé fout le camp ... (que va me dire ma doc Mercredi!!!...)...

Je ne vais pas vous plomber votre lundi à me plaindre… hop mon petit café et je file…

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche