Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2016 5 23 /09 /septembre /2016 06:25
Je suis comme Je suis...

 

 

«J’avais peur à une certaine époque que les gens disent : «Pour qui se prend-elle ?»  Maintenant, j’ai le courage de me lever et de dire: Voici qui je suis… » Oprah Winfrey

 

Après une semaine de réflexions, recherches de réponses à diverses questions personnelles et existentielles je suis arrivée à certaines conclusions…

Je sais qui je suis et surtout ce que je veux … il était temps …

 

En tout cas, grâce à cette semaine familiale, mais aussi sous le signe de la véritable amitié, j’ai compris à qui je peux faire confiance, à qui je peux continuer à accorder du temps…

 

Je ne vais plus m’encombrer de bagages trop lourds, de charges sur mes épaules qui me blessent le corps et l’esprit, j’envisage l’automne et la suite sereine…

 

Je sais à présent comment affronter les cailloux, les obstacles qui jonchent parfois la vie… comme les feuilles d’automne sèchent au sol je vais prendre ma « soufflette » et marcher la tête haute !!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche