Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2016 5 16 /09 /septembre /2016 04:40
Encore quelques heures...

 

 

« Ne laisse pas les ombres d’hier obscurcir la lumière de demain… » L’Dré

 

Les couleurs d’aujourd’hui me plaisent elles ont la saveur d’une pause à l’horizon dans quelques heures … boulot jusqu’à 19h et je vais pouvoir souffler quelques jours enfin …

 

Si vous saviez comme il me tarde, je compte chaque seconde pourtant j’aime ce que je fais, mais là j’ai besoin d’un petit recul …

Avez vous cette sensation avant une pause vacances ??...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche