Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 août 2016 4 18 /08 /août /2016 07:05
Quand le déclic...

 

 

« Chaque blessure laisse une cicatrice et chaque cicatrice raconte une histoire qui dit j’ai survécu… » Paul Valery

Souvent on me dit de « lâcher prise » je me demande s’il y a un bouton car souvent on en parle comme d’une commande automatique…

Avant d’y arriver, il faut essayer d’accueillir le fait de ne pas vraiment y parvenir mais au moins de tenter l’expérience…

Ce matin je traine et j’ai fait du ménage dans ma boite mail, j’avais plus de 3000 avis de réception … j’ouvre toujours les plus urgents et je laisse les autres pour le jour où j’aurais le temps … et, j’en viens aux faits... je reçois mon horoscope que bien sur je n’ai jamais le temps de lire et aujourd’hui j’ouvre voici le conseil…

 

« Peut-être croyez-vous qu’améliorer telle ou telle chose à votre sujet vous rendra digne de l’amour que vous désirez, du succès que vous convoitez, de la paix à laquelle vous aspirez. Mais c’est impossible. Complètement impossible. Car cette idée est basée sur la fausse prémisse que votre valeur peut être compromise. Vous ne deviendrez jamais digne de ce que vous désirez, puisque vous l’êtes déjà. On ne peut trouver ce qu’on n’a jamais perdu en partant.

Le déclic ne vient pas en le méritant, mais en le choisissant. Pouvez-vous le choisir, aujourd’hui? Pouvez-vous vous accorder la permission d’ouvrir les bras, sans condition? Car oui, vous pouvez recevoir toute la paix et tout l’amour du monde exactement tel que vous êtes maintenant. Non seulement est-ce possible, mais c’est la seule option. »

Incroyable comme « Rochelle » a raison ce matin et qu’elle me souffle d’avoir le bon déclic… de prendre la bonne décision… l’idée fait son chemin…

 

J'ai insufflé à mes nanas l'idée de ce déclic pour trouver une solution, prendre la bonne décision... j'espère avoir réussi... pour l'instant j'en ai l'impression...

 

Et vous mes amies le déclic pour qui, pour quoi, comment ...??? 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Doucinette
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche