Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juin 2016 1 13 /06 /juin /2016 04:29
Il suffit d'y croire...

 

 

«Puisque rien de ce qui vit n'est permanent, nous pouvons choisir de ne faire en nous que des changements positifs... Ainsi, nous pouvons toujours espérer grandir, changer, aimer davantage et vivre pleinement... C'est notre choix... » Gilles Poitras

 

Et si c’était ça le vrai Bonheur… Avoir la certitude d’être dans sa vie, pas à côté. Au bon endroit. Au bon moment. Avec les bonnes personnes… Pas évident hein !!!
Ne pas ressentir le besoin de se forcer. Ne pas avoir peur d’emprunter un autre chemin. Suivre son intuition, sa propre voie. Respirer. Lâcher prise. Se détendre…
Etre aimé tel que l’on est, pour notre Lumière et notre Obscurité. Aimer profondément et passionnément chaque rencontre de notre vie, chaque carrefour. Observer nos peurs, nos croyances, nos difficultés dans la bienveillance, et les embrasser.
Etre soi-même en toutes circonstances, sans jeu de rôle, sans projection, dans la Foi de ce que l’on est à chaque pas, et la gratitude pour ce que l’on crée de plus simple et naturelle à chaque respiration… Pas facile mais réalisable quand on s’en donne les moyens…

Une nouvelle semaine pointe son nez alors même si la météo boude, à nous de mettre du soleil … il suffit d’un peu d’imagination …

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Doucinette
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche