Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2016 2 10 /05 /mai /2016 04:31
Patience est mon credo...

 

 

«Je développe ma patience envers les autres, car je comprends que les personnes qui m’entourent vivent aussi des émotions… » M.C. Duquette

 

Mes amies proches, ma famille savent que je suis d’une extrême patience … trop parfois me dit on … mais je vois plus souvent le verre à moitié plein qu’à moitié vide… je trouve des circonstances atténuantes (suivant les événements)… en fait j’arrondis les angles …

N’est ce pas aussi cela vivre en paix …

 

Bon mardi à vous qui passez par là malgré la pluie, la grisaille…

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche