Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2016 3 13 /04 /avril /2016 06:13
Nettoyage de printemps...

 

 

« Il est important d’arracher les « mauvaises herbes » : les fausses croyances qui nous empoisonnent, d’arrêter de vivre avec des regrets et de reporter le bonheur à plus tard en ne vivant pas dans le moment pré́sent. La clé est donc de « croquer » la vie : rire, aimer, rêver et partager. » Agnès Ledig

 

Malgré le temps médiocre et oui en Franche Comté il pleut la mer du ciel … et bien en ce jour de repos je positive, je traine, je bulle, je vais à mon rythme … il est bon de s’écouter parfois et c’est mon bonheur du jour…

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche