Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2016 3 06 /04 /avril /2016 05:37
Changement... Auxiliaire de Vie ben voyons !!!

 

 

« Le changement ne viendra pas si nous attendons une autre personne ou un autre moment car nous sommes ce que nous attendons, nous sommes le changement que nous cherchons… » Daphné Rose Kingma

 

Je ne fais pas de politique, je ne suis pas militante de quoi que ce soit à part dans ma cuisine  (et encore...) mais j’aimerais dire que le changement c’est maintenant …

Chaque matin je me pousse pour me lever car la fatigue commence à s’accumuler et mon corps montre des signes significatifs… j’essaie également de rester zen malgré les remarques de certains pour des détails sans importance, ne croyez pas que je sois devenue ascerbe oh non j’en suis loin … ce métier te fait relativiser un maximum j’en suis consciente au fil des jours… alors si vous êtes ou connaissez des auxiliaires de vie je suis prête à partager "nos ressentis", "nos expériences", "nos anecdotes"...

Bon mercredi à vous qui passez par là ...

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche