Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mars 2016 4 10 /03 /mars /2016 05:31
Agir ou Air Sex ...

 

 

« Rester ensemble n'est pas, comme au cimetière, une "concession perpétuelle" - c'est une offrande à renouveler chaque jour. »  Christiane SINGER 

 

Ce matin je vais être coquinette ben pourquoi pas hein … j’ai lu un article en attendant une bénéficiaire chez le Kiné… sur une drôle de pratique alors, connaissez-vous le « Air Sex » ?

Est-ce un dérivé du no Sex me direz vous je vais éclairer votre lanterne … depuis quelques semaines, figurez vous le « Air Sex » a le vent en poupe !

OUi oui soyez pas impatient, je vous explique son principe : mimer (muette ou pas) un acte sexuel sur une musique de son choix. On peut simuler une masturbation, une position du Kamasutra, un strip tease, une danse orientale suggestive, jouer avec un ou plusieurs sex toys, votre imagination est mise à l’épreuve avec votre moitié  ou une bande d’ami(e)s  …

Seule limite on ne doit pas avoir d’orgasme.

Une façon de s’adonner au sexe sans rapports sexuels. Pour les maladies c’est le pied aucune possibilité de transmission … Cette pratique nous vient des Japonais qui déclarent à 20% ne pas aimer le sexe on comprend mieux pourquoi !!!

Franchement pour mettre en appétit pourquoi pas mais sans conclure bof après chacun et chacune fait comme il le sent !!! Quand on dit que certaine et certain brassent de l’air !!!

 

Bonne journée  à vous qui passez par là les coquinoux ou pas…

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Doucinette
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche