Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2016 7 28 /02 /février /2016 07:45
Mise au poing !!!...sur la table ...

 

 

 

« Quelque soit ce que le moment présent contient, acceptez-le comme si vous l’aviez choisi ou tournez la page qui vous déplait... »  Eckhart Tolle

 

Parfois on aurait envie de tout envoyer valser comme le dit Zazie dans sa chanson… une danse, un coup de balai et on repart… oui mais repartir comment, pourquoi, pour qui… et surtout trouver dans quelle direction aller et ne pas se tromper… la vie est elle ainsi faite d’interrogations, de propositions, de questions ??...

Je parcours mon chemin de vie, je tiens la distance encore faut il que, qui m’aime me suive hein !!!

J’observe, j’analyse, je deviens celle que j’aurais du être depuis longtemps, femme,  maman, indépendante, à l'écoute et je conjugue avec mes convictions…

 

Belle journée de dimanche à vous qui passez par là, je profite de ce break pour me « pauser » j’en avais bien besoin…

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche