Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2015 1 02 /11 /novembre /2015 04:53
Je n'aime pas le lundi ...

 

 

« Lorsqu’un évènement survient, nous avons trois choix : le laisser définir notre vie, le laisser nous détruire ou s’en servir pour devenir plus fort ! » Margot Lemaire

 

Comme beaucoup d’entre nous ma vie est une succession d’évènements, bons ou mauvais… mais à contrario je me laissais envahir, maintenant je fonce et j’avance … et surtout je décide de ma vie est ce cela la sagesse …

 

Je me dépèche le boulot m’attend et je ne suis pas en avance … après un week end festive je serais bien restée sous la couette …

 

Belle journée à vous qui passez par là …

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Courage pour la reprise bonne soirée
Répondre
F
dur de reprendre le travail
Répondre
D
Surtout quand tu as bossé le samedi du coup tu n'as pas l'impression d'avoir été en w.e. !!!!

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche